??APPEL OUATE ERI GRENOBLE??

Dans le cadre d’Octobre rose 2018, la Ligue contre le cancer proposait à chacun de réaliser un coussin cœur pour soulager les femmes opérées de cancer du sein.
Les magnifiques réalisations ont permis de distribuer des cœurs d’amour à de nombreuses femmes jusqu’à aujourd’hui mais l’ERI, Espace de Rencontres et d’Informations, de GRENOBLE arrive au bout de son stock.
Quelques bénévoles continuent à les fabriquer et ont besoin d’aide, soit pour les confectionner, soit sous forme de don de matériel.
Aidez les bénévoles à réaliser un coussin cœur pour que l’ERI puisse les offrir à une personne qui a été (va être) opérée du cancer du sein.

Le coussin cœur, placé sous le bras, est destiné à soulager les douleurs post cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie. Ce prototype a été mis en place par un médecin américain.

Offrir un coussin cœur, c’est aussi donner de l’amour et du soutien nécessaires aux femmes touchées par le cancer du sein.
Pour l’instant elles ont des tissus 100% coton.
Elles ont besoin de ouate blanche pour les rembourrer !
Vous pouvez donc déposer vos sacs de ouate (achetée ou récupérée dans d’anciens coussins) auprès de Corinne à l’ERI qui leur transmettra.

D’avance MERCI
Corinne
c.rosset@ghm-grenoble.fr

Suivre l’actualité : FACEBOOK