Marie Berty, notre conseillère en Indre-et-Loire (37) & Loire-et-Cher (41) relève le défi 🙂

“Un cancer du sein et je vais bien ! C’est un des challenges que j’ai eu a relever en 2015. Cette même année, je m’étais lancée dans l’aventure extraordinaire du Rallye Trophée Roses de Sables, défi sportif en 4×4, dans le désert marocain. Deuxième challenge relevé !

Alors voilà, Parce que j’adore me lancer des défis et parce que cette action me touche tout particulièrement, j’ai décidé cette année de participer au Challenge Sportif adapté “Rose & Blu”, qui aura lieu le week-end du 29 et 30 juin prochain à Tours (37).

Au programme … Course d’orientation, canoë, run and bike, sarbacane et … Évasion, sensations, dépassement de soi, convivialité, réconfort et solidarité ! Tout ce que j’aime 🙂

Notre équipe ? 3 filles et 1 garçon !  La Team Intermède Cancer ☀ En tant que Conseillère, Je suis très fière et heureuse, de porter les couleurs d’INTERMEDE CANCER pour cet événement. Il me semble tellement important et utile de promouvoir auprès du plus grand nombre, l’ensemble des possibilités qui existent pour traverser ce parcours de cancer d’une manière plus douce. Intermède Cancer permet cela ! Merci infiniment Annie pour ta générosité.

Ce challenge est aussi pour moi, le bonheur de partager des moments riches et forts avec mon fils, qui a été d’un grand soutien tout au long de ma maladie. Je suis heureuse de vivre cette aventure avec lui le temps d’un week-end 😊

L’équipe est prête pour relever ce défi, 2 jours de Fun, de dépassement de soi, de partage, d’action, de contribution et de solidarité ! Nous allons donner le meilleur de nous pour honorer les couleurs d’Intermède Cancer !

Suivre l’actualité : FACEBOOK