Josette

Les "longues maladies" ont un impact direct sur notre santé et nous affectent également dans notre féminité par le regard des autres. Ma Conseillère Intermède cancer, vraisemblablement par sa connaissance intime de ce type de fléau, a su me prodiguer aide et conseils pour le choix de mes prothèses capillaires. Elle m'a ainsi permis de mieux supporter les conséquences des chimiothérapies. Je lui en suis très reconnaissante.

Boumnada

Après la chute de mes cheveux suite à la chimiothérapie pour mon cancer du sein, j’ai trouvé par chance Intermède cancer sur internet. Ils proposent un service à domicile avec des essais de perruques et une gamme complète de produits de confort qui nous permettent de nous sentir encore femme, belle et féminine malgré la maladie. Ma Conseillère Stéphanie a été d’une grande gentillesse de par son empathie et sa patience. Elle a pris le temps de tout me présenter, avec son sourire et son dynamisme. C’est un vrai confort d’avoir une personne qui se déplace à domicile lorsqu’on est malade, surtout lorsque l’on a deux enfants en bas âge, les déplacements étant un peu plus compliqués. Merci à votre équipe de m’avoir accompagnée et soutenue dans cette épreuve, je me suis sentie comprise et écoutée.

Armelle

A l’annonce de ma maladie, j’ai eu la chance d’être très bien informée et écoutée par l’équipe médicale du service Sénologie de mon centre hospitalier. Sur leur recommandation, j’ai rencontré ma Conseillère Intermède cancer qui, à son tour, a su trouver les bons mots pour me rassurer car les traitements à venir de chimiothérapie me faisaient extrêmement peur. Nos échanges m’ont aidée à accepter les choses. Aujourd’hui, je suis en rémission. Je souhaite à toutes les patientes de passer cette épreuve plus facilement grâce à Intermède cancer.

Elisabeth

Dans un instant si délicat, j’ai apprécié le professionnalisme et la bienveillance de ma Conseillère Intermède cancer, sans que le « côté commercial » fasse tâche ! En effet, l’on se fixe souvent un budget et l’on est tentée mais vite rassurée : « ne vous inquiétez pas, Madame, il y a toujours un arrangement possible » et cela est bien réel. J’ai pu m’offrir un éventail de produits divers, sans me faire de souci ! Un service appréciable qui est proposé avec beaucoup de délicatesse et de surcroît gratuit ; si vous êtes disposée, le rasage de votre cuir chevelu, en une ou plusieurs étapes, c’est vous qui décidez, ou plus d’ailleurs… Les divers essayages, bandeaux, bonnets, lingerie, le rasage de vos cheveux, tout cela au fil du temps, créé avec votre Conseillère une relation de confiance et je dirais même « d’intimité  féminine » ; votre Conseillère a vécu la maladie ou l’a approchée de près, elle sait… Quand j’ai refermé ma porte, j’avais la sensation d’avoir passé un agréable moment, j’ai regardé mes achats et apprécié la qualité. Je n’hésiterai pas à recontacter Intermède cancer car satisfaite. De plus, depuis la visite de ma Conseillère, j’ai pu entendre de nombreux éloges de plusieurs personnes rencontrées dans les divers services d’oncologie. Alors vous aussi, n’hésitez pas !